Une quarantaine de personnes se sont retrouvées ce dimanche 18 février, après la messe du 1er dimanche de l’Avent, pour une rencontre conviviale. Au programme : verre de l’amitié, repas partagé, temps d’échange sur le Carême. Les enfants étaient pris en charge par une équipe dynamique de jeunes de l’aumônerieContinuer la lecture